Avertir le modérateur

21 janvier 2008

Patience...

d52bf9022a6ccb3768026e85728ec786.jpgDepuis quelques semaines, je suis engagée dans la bataille des municipales de mon coin de 9cube.

Tourbillon, tsunami, aventure humaine, mélange de 24 heures chrono et Koh Lanta au moment de la réunification... L'impression d'être aspirée dans une 4ème dimension qui aurait le pouvoir de changer toutes les autres. 

Je tiens un journal de campagne


et je compte prochainement vous livrer mes impressions, mes engagements, mes doutes, tantôt sous la forme de brêves, tantôt comme avant à la mode billets longs, sorte de "laboratoire" à mon projet de roman en cours de gestation.

Je viens aussi de terminer une bataille : celle de la fusion des Assurances Géniales avec les Assurances moins Géniales et de mon départ négocié.

Vous l'avez compris, une année particulière a commencé : une année sandwich, de celle qui donnera la saveur et l'élan. Lélan, de celle sans qui le reste du temps n'aura sans doute plus jamais la même allure.

b90a1bf5cdda87cde0f1fa36ae0e6140.jpg

Bref, tout ça pour dire que je ne vous ai pas oublié.
Je vous remercie de votre patience qui sera bientôt récompensée : tout plein de notes inédites arrivent à grands pas sur vos écrans, avant la fin de cette semaine.

Merci de votre patience, à très vite.

Cet article est aussi repris sur le blog collectif des Municipales intitié par 20minutes.fr, je vous invite à y faire un tour pour y découvrir d'autres impressions, à travers toute la France. 

 

 © rédactionnel ZoralaRousse 93 pour chroniquesmabanlieue.com

Commentaires

Oh .... merci de nous dévoiler "l'autre extrémité" de Zora ... toujours en rose (après les escarpins le bonnet) . ;-))

Bon courage pour cette plongée dans une "grande" année.

Écrit par : minimoi | 21 janvier 2008

Ouh qu'elle est jolie la chroniqueuse.
Moi aussi, un peu dans les municipales, avec le Modem, me retrouve même sur les listes, parité oblige (et oui, maintenant on est sur les listes juste parce qu'on a une zezette, elle est pas belle la vie ?).

Écrit par : Dom | 21 janvier 2008

Salut Zora,
Ca y est, tu t'es dévoilée ! tu fais ton coming out !
en tout cas ton bonnet rose ne laisse pas insensible ! après les escarpins roses... c'est quoi la prochaine étape ?
comme disait le publicité dans les années 80 (les meilleurs pour notre génération) la prochaine fois, j'enlève le bas !
En tout cas je suis impatient de lire ton journal de campagne...
hasta la vista !

Écrit par : Capitaine Flam | 22 janvier 2008

@Tous

Merci, suis t touchée que le haut vous plaise.
Pour l'anecdote, photo prise par Olivier DECROCK, fondateur du blog lesaudoniens.com, au café La Rotonde à Saint-Ouen, lors de la venue de François Hollande, cf un ancien billet http://chroniques-ma-banlieue.20minutes-blogs.fr/archive/2007/09/09/ah-si-j%C3%A9tais-riche-parlons-en-avec-fran%C3%A7ois-hollande.html

@Dom
Raconte alors, t impressions de campagne Modem ?
Perso j'apprécie beaucoup Quitterie Delmas et son amie Virginie que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors d'un café démocrate cet automne.
Vive les femmes, sans nous les mecs ne seraient rien ;-))

Écrit par : ChroniquesMaBanlieue | 25 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu