Avertir le modérateur

17 octobre 2008

Women’s forum > carte postale

Cette carte postale du Women's Forum for the economy and society, en live-blog de Deauville, rien que pour vous. Des escarpins achetés dans une boutique de la rue de la Rep’ à Saint-Denis (93), en train de poserClin d'oeil sur la mythique promenade des Planches, face à la mer.

D’un côté L’Amérique et Lauren Baccall (suis fan), de l’autre l’Inde. Derrière l’objectif, une Zora toute chamboulée.

IMG00070.jpgIMG00069.jpg

Depuis mercredi soir, c’est une décharge émotionnelle. Une sorte de séminaire coaching animé d'un seul objectif, booster votre capital confiance et tolérance personnel, au sein d'une dynamique collective : les femmes au service du progrès.

L’intensité des échanges, des rencontres, le niveau des interventions, comment parvenir à tout vous raconter ?


Je me sens à la fois grande par la force reçue ici. La force des femmes rassemblées ici pour qu’enfin notre sexe dit faible, trouve sa place dans la société. Une place équitable et non plus de seconde classe face aux hommes.
Et si petite aussi : les femmes du Women’s forum sont toutes PdG ou directrices générales de multinationales, diplômées de grandes écoles, trilingues au minimum.

Sans cette belle rencontre avec
Aude de Thuin (présidente-fondatrice du Women's forum) à l’Université d’été du MEDEF (cf. chroniques ici), je ne serai pas assise là, dans le Orange café du Davos féminin (article du Monde ici).
Fin août, j’étais juste venue (merci la puissance du réseau social virtuel Facebook) à la grande messe annuelle des patrons pour bloguer, mais à la faveur d’une OPA sur le micro pendant la conférence-débat sur la diversité, je me suis faite repérée.

Je me sens (à juste titre, restons humble) qu’une modeste manager marcom de Fourmi Immobilier (600 salariés en France), face à toutes ces executive women et activistes worldwide.
Dans les allées, on croise des anciens et des futurs ex-ministres, toutes tendances politiques, un nombre de visages que je connais pour les avoir vu dans des mags féminins ou des reportages télé. Il paraît même que ce soir, au dîner de gala, il y aura Simone Veil, avec Ingrid Bétancourt, mon autre modèle.

Alors, 93400 mercis de votre compréhension : laissez-moi savourer ces instants, pour mieux revenir avec des chroniques, je l’espère à la hauteur des moments.

@ suivre donc...
© rédactionnel ZoralaRousse 93 pour chroniquesmabanlieue.com

Commentaires

СТРОИТЕЛЬСТВО И РЕМОНТ
"СимСтройСервис" известна на строительном рынке с 2002 года как высокопрофессиональная и надежная строительная компания,
мы также разрабатываем проекты домов и коттеджей в г. Москва и Московской области.
Мы занимаемся комплексно вопросами строительства домов, коттеджей, строительства бань:
от получения разрешения на строительство, архитектурного проекта и дизайна, до строительства под ключ, внутренней отделки и ремонта.
Ремонт квартир и офисов является приоритетной задачей нашей компании, особенно в сезон неактивного дачного строительства загородных домов и коттеджей.

тел., +7 (495) 648-6818

Écrit par : niki | 17 octobre 2008

Quelle escapade !!!
En bref, une vraie "femme libérée" de ses escarpins court plus vite...
Dur de tout raconter, j'en doute pas... n'est-ce pas niki ? :-)
Bizz

Écrit par : BV | 20 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu