Avertir le modérateur

05 mars 2011

Energy drink hallal : le marketing se moque-t-il de la religion ?

EnergyDrink_Hallal-Stouen.pngCe matin dans le Franprix de mon coin de 9cube, a la richesse d'assortiment digne d'un pays de l'est avant la chute du mur, mon regard s'est bloqué sur un présentoir anachronique, devant la caisse.

Hallucination marketing ou vraie réponse a des préceptes religieux ? Ce présentoir d'energy drink hallal me laisse pantoise.

Est-ce vraiment cohérent avec la religion, dont le hallal prétend être le porte-drapeau ?

©rédactionnel Valérie Bernard chroniquesmabanlieue.com

Commentaires

Bravo votre blog est une véritable mine d'or !!! En plus il est beau et agréable à consulter ! Vraiment bravo

Écrit par : étoile | 09 mars 2011

Le marketing se moque de tout.

Écrit par : François | 20 mars 2011

c'est un business comme un autre

Écrit par : Blanche | 18 avril 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu